Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fin du voyage...

Aller en bas 
+8
SpongeCorn~*
Lyandal
Toddworld
DevilFoxDu31
Lyyn
LoNe
Midnight..
Serphs
12 participants
AuteurMessage
Serphs

Serphs


Masculin Messages : 743
Date de naissance : 04/11/1993
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30

La fin du voyage... Empty
MessageSujet: La fin du voyage...   La fin du voyage... EmptyMer 16 Fév - 21:05

Voilà je vous annonce mon départ de la team WoS, cela faisait un moment que j'y pensais.
Je tiens tout d’abord a dire que les WoS a eu une époque formidable du moins pour moi, je remercie d’ailleurs tout les anciens qui nous on quitté, et ceux toujours présents Wink

Voilà donc je m'explique, je quitte la Team premièrement parce que la Team n'a absolument plus rien à m'apporter, sur le plan du jeu ainsi que sur le point relationnelle. En effet je ne joue plus à s4 et le temps de gaming dés autres jeux s’amoindrit de plus en plus pour tout vous dire, je n'ai plus les mêmes envies qu'il y a 2ans...
Sur le plan relationnel, de même je pense que j'ai rencontrer les personne qu'il fallait, je n'ai pas d’intérêt particulier à faire connaissance avec de nouvelle personne .

De plus sa va faire un moment que l’ambiance ne me plait plus du tout, je dit souvent sa mais WoSv.1 reste la meilleur période en ma mémoire, si l’ambiance était resté la même je serait surement resté mais là... L'arriver de nouvelle personne, la monté en puissance d'autre avec qui je n'avait pas particulièrement voir pas du tout d’affinités me conforte dans mon choix .
WoS à été réellement une famille pour moi surtout certain membre, actuellement cette idéologie qui nous va si bien, ne s'applique pas du tout à certaine personne présente dans la Team... Je ne m'étale pas plus sur le sujet. Juste merci (il ce reconnaîtrons =p)

Bien sûr je garderais contact avec certaine personne, des gens qui avec le temps sont devenu de vrai amis, je pense bien sûr à Mid ou a Devil ou encore Sunka... Euh j'ai l'impression d'avoir oublier quelqu'un ... Ah oui Corn !!!!!! désoler mec xD bon hein euh ... la base quoi Wink

Non bon pour arrêter les conneries, je vous souhaite bonne chances à tous individuellement ainsi que pour l'avenir de la team bien que je pré-sente que le départ de pilier fondateur à un certain moment n'amène a une instabilité de la Team qui sera (en l'état actuel de la Team) très difficile à surmonté ...

Voilà c'est la fin du voyage pour moi, comme beaucoup d'ancien avant moi, surement comme d'autre après moi...
A Dieu ! (je voulais la faire mystique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midnight..

Midnight..


Masculin Messages : 2246
Date de naissance : 21/11/1990
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33

La fin du voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage...   La fin du voyage... EmptyMer 16 Fév - 22:47

Rien a dire a part que passe sue le fofo de temps a autres pour passer un petit coucou et au pire ya les texto et bon courage a toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
LoNe

LoNe


Masculin Messages : 1383
Date de naissance : 31/03/1992
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32

La fin du voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage...   La fin du voyage... EmptyMer 16 Fév - 22:58

Bon voyage, amuse toi bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

La fin du voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage...   La fin du voyage... EmptyMer 16 Fév - 23:01

++
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyn.fr.nf
DevilFoxDu31

DevilFoxDu31


Masculin Messages : 1000
Date de naissance : 16/08/1995
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28

La fin du voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage...   La fin du voyage... EmptyMer 16 Fév - 23:17

Tu me l'avait déjà dit :'(
J'suis honoré que tu me cite dans tes "vrais amis", je pense pas être la personne qui te connais le mieux ou qui a passer le plus de plus de temps avec toi, mais qu'es ce qu'on a déconner ensemble ! ;P
Bonne continuation hésite pas a passer sur mumble/forum nous faire des coucou !

PS : Je need tes enregistrement audio du poadcast stp, histoire qu'on puisse le finir moi et mid ;P
Revenir en haut Aller en bas
Toddworld

Toddworld


Masculin Messages : 229
Date de naissance : 26/02/1993
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31

La fin du voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage...   La fin du voyage... EmptyJeu 17 Fév - 0:23

Bonne suite mec !
Même avec des accroches, tu m'as fait passer de bons moments à mes débuts dans les Wos...
A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyandal

Lyandal


Masculin Messages : 1583
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

La fin du voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage...   La fin du voyage... EmptyJeu 17 Fév - 1:35

Bonne chance pour la suite Serphou ! Tes commentaires sur mes musiques me manqueront xP
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

La fin du voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage...   La fin du voyage... EmptyJeu 17 Fév - 1:45

Et vas y que j'peux pas m'empêcher au début ....
"La base" !
Une liste innombrable d’évènements ont fait qu'il est arrivé ce qui Devait arriver.
Et bon, je dirais aussi passe sur le fofo de temps en temps, que sur mumble, et au pire, quand tu vois qu'il y a du monde que tu connais depuis le fofo, tu passe dire bjr quoi.
Aller .... A bientôt grand.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Lapinox

Lapinox


Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2010

La fin du voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage...   La fin du voyage... EmptyJeu 17 Fév - 12:40

Bonne continuation IRL serph ( jai que sa a dire en faite ...)
Revenir en haut Aller en bas
Vincannes

Vincannes


Masculin Messages : 448
Date de naissance : 07/11/1995
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

La fin du voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage...   La fin du voyage... EmptyJeu 17 Fév - 22:04

Ah nan. Bon je te souhaite une bonne continuation.
J'ai bien aimé les parties avec toi sur S4 et MicroV.
On a pas eu beaucoup d'occasion de parler mais les quelques une on été sympa.
A+ de tes nouvelles sur mumble et fofo <3
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Messages : 517
Date de naissance : 31/01/1987
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

La fin du voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage...   La fin du voyage... EmptyJeu 17 Fév - 22:30

A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Sunka

Sunka


Masculin Messages : 494
Date de naissance : 08/08/1990
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33

La fin du voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage...   La fin du voyage... EmptyJeu 17 Fév - 22:48

A tchuss Serphounet et a la revoyure sur mumboule j'espere o/
Revenir en haut Aller en bas
Serphs

Serphs


Masculin Messages : 743
Date de naissance : 04/11/1993
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30

La fin du voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage...   La fin du voyage... EmptyVen 18 Fév - 20:40

Merci à tous =), A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage...   La fin du voyage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: =Section Publique== ::  -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit