Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon test psychologique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midnight..

Midnight..


Masculin Messages : 2246
Date de naissance : 21/11/1990
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33

mon test psychologique Empty
MessageSujet: mon test psychologique   mon test psychologique EmptyDim 14 Nov - 16:38

Test psychologique :


Question 1 : Quelle heure est-il ?14h29 et 10seconde


Question 2 : Qu'est-ce que vous avez dans la tête là tout de suite ?des connerie mais bon


Question 3 : Quel temps fait-il, et surtout, pourquoi ?plui qui samene ben depression des nuage et de la mer qui sevapore et tou et tout


Question 4 : Quand et comment aura lieu la fin du monde selon toi ?euh bombe nuclaire


Question 5 : Que pensez-vous d'une démocratie monarchique totalitaire ?les 3 sa pux


Question 6 : Quel âge avez-vous ? Mental surtout...19 euh mental sa depend sa varie de 15 a 25


Question 7 : Que pensez-vous de ce questionnaire ? il roxx (obliger sinon Shiina me tue)


Question 8 : Pourquoi faut-il descendre en bas et monter en haut, et non l'inverse ? parsqu'on peut pas monter en bas et descendre en haut


Question 9 : Quelle est la somme du carré de l'hypoténuse d'un triangle isocèle moins une part de tarte ? sa depend de la taille de l'hypotenuse


Question 10 : Et maintenant ? (c.f. question 7) ben toujours pareil


Question 11 : "Moins y'en a, mieux c'est..." A quoi peut-on rapporter cette expression ? Des Con (oops je suis con ) Mais bon si dieu a fait les con c'est qu'il les aimer


Question 12 : Allez une petite blague, et elle a intérêt à être drôle \o/ bwarf jen ai pas


Question 13 : Le nutella, pour ou contre ? POOOOOOOUUUUUUUURRRRRRRRR


Question 14 : Rappel : question 10 c'est quoi cette question ?


Question 16 : Les statues de l'île de Paques sont-elles arrivées sur Terre via une soucoupe volante ? NOP


Question 17 : Si je vous dis Fromage, vous me dites ? HUMMMM jai tout manger


Question 18 : Est-ce que la Hache sainte des nains donne la maladie aux zozio ? je croit pas


Question 19 : Carotte ou Banane ? les deux sa se mange


Question 20 : Explique en 3 parties et 3 sous parties par partie comment le Père Noël est mort. mes NONNNNNN il est pas mort d'abord


Question 21 : Avez-vous répondu à toutes les questions sincèrement ? je pense


Question 22 : En êtes-vous sûr ? !Bah non


Question 23 : Aviez-vous remarqué qu'il n'y avait pas de question 15 ? ouai mais je men fou


Question 24 : Quelle heure est-il maintenant ? 14h38et26sec


Question 25 : Etait-ce si dur que ça ? non c'est long mais quand c'est long c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Messages : 517
Date de naissance : 31/01/1987
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

mon test psychologique Empty
MessageSujet: Re: mon test psychologique   mon test psychologique EmptyDim 14 Nov - 16:45

Midnight.. a écrit:
Question 7 : Que pensez-vous de ce questionnaire ? il roxx (obliger sinon Shiina me tue)


MOUAHAHAH.
Revenir en haut Aller en bas
Lyandal

Lyandal


Masculin Messages : 1583
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

mon test psychologique Empty
MessageSujet: Re: mon test psychologique   mon test psychologique EmptyDim 14 Nov - 17:07

LES STATUES DE L'ILE DE PAQUES SONT UN FAIL D'ALAPLAYA INCULTE !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight..

Midnight..


Masculin Messages : 2246
Date de naissance : 21/11/1990
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33

mon test psychologique Empty
MessageSujet: Re: mon test psychologique   mon test psychologique EmptyDim 14 Nov - 17:22

lol ptetre ta raison vu tout les bug alapaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon test psychologique Empty
MessageSujet: Re: mon test psychologique   mon test psychologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon test psychologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Modèle de recrutement : C.V.+ Test Psychologique ~
» Test de montage
» Test Playlist Youtube
» Quel jeu avez vous test?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: =Section Publique== ::  -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit