Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PROJECT AP - 20$2Surf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyyn

Lyyn


Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

PROJECT AP - 20$2Surf Empty
MessageSujet: PROJECT AP - 20$2Surf   PROJECT AP - 20$2Surf EmptyDim 7 Nov - 7:31

Yop, j'vais aller droit au but °°

J'suis en train de tester des nouvelles méthodes pour gagner un peu de thunes sans rien glander, et j'ai trouvé un site pas trop mal (et plutôt bien géré, donc fiable) dans ce style.

20$2S (20dollars2surf), c'est une barre de pub classique. Sauf qu'elle a plusieurs avantages comparés aux autres :

- Plusieurs ordis sur une seul IP autorisés à faire tourner la barre (si c'est des personnes physiques différentes, m'bon, il ira pas vérifier)
- PAS DE CODE DE PRESENCE (Nofake, vous pouvez laisser tourner ça h24, y'a aucun code. L'admin dit que c'est useless vu que des bots peuvent le faire)
- Y'a des clic bonus et deux jeux avec crédit journalier.
- Payement par Paypal, AlertPay, un autre du genre ou par virement bancaire (France uniquement, si j'me trompe pas)

Niveau désavantages :

- Limite de point DE SURF à 10000 points. (Non compris : les gains de parrainage, les gains "Surfeur bonus", etc... Uniquement les points quand la barre est ouverte)

- J'en ai pas trouvé d'autre °°'


Donc voilà, quitte à rien glander et choper un peu de thune, autant tester. J'vous mets le lien avec mon pseudo de parrainage, vu que vous êtes gentil et que je le suis aussi Cool. Et c'est vraiment un site intéressant dans sa catégorie, les autres sont soit des arnaques, soit y'a des codes de présences, etc...

REMARQUE IMPORTANTE : (mais qui ne concerne que les true geek). Si vous avez VirtualBox d'installé, la barre refusera de comptabiliser les points. "Pour éviter la triche" LOL. M'bref, on peut pas <_< ... Groooos point négatif, mais qui ne gênera qu'une minorité~


http://fr.20dollars2surf.com/?ref=176256 Enjoy ~




PS : J'suis en train de chercher un truc pour réussir à virer la fenêtre tout en comptabilisant les points. J'vous fais signe si j'ai du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyn.fr.nf
Midnight..

Midnight..


Masculin Messages : 2246
Date de naissance : 21/11/1990
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33

PROJECT AP - 20$2Surf Empty
MessageSujet: Re: PROJECT AP - 20$2Surf   PROJECT AP - 20$2Surf EmptyDim 7 Nov - 12:54

Ben Merci Lyynou Mais tu gagne combien a peut prés pas semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilFoxDu31

DevilFoxDu31


Masculin Messages : 1000
Date de naissance : 16/08/1995
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28

PROJECT AP - 20$2Surf Empty
MessageSujet: Re: PROJECT AP - 20$2Surf   PROJECT AP - 20$2Surf EmptyDim 7 Nov - 13:00

Enfaite tant que ta la barre en bas tu gagne de l'argent c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

PROJECT AP - 20$2Surf Empty
MessageSujet: Re: PROJECT AP - 20$2Surf   PROJECT AP - 20$2Surf EmptyDim 7 Nov - 15:48

En bas, tu peux la déplacer aussi avec le bouton du milieu °° SInon oui, suffit d'avoir le programme ouvert en fait.

@Mid: J'en sais franchement rien, non seulement j'calcule pas, mais en plus j'ai commencé y'a pas longtemps :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyn.fr.nf
Lyyn

Lyyn


Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

PROJECT AP - 20$2Surf Empty
MessageSujet: Re: PROJECT AP - 20$2Surf   PROJECT AP - 20$2Surf EmptyDim 7 Nov - 16:52

Bon, j'ai réussi à rendre la barre transparente . J'vous fait rapidement un tuto.


1) Télécharger le logiciel + son fichier de configuration pour la barre
---> http://www.megaupload.com/?d=JFDETUQF

2) Décompressez l'archive telle quelle (Extraire ici, pas extraire dans un dossier) quelque part. Par contre, faudra mettre le dossier "transparency" à la racine du lecteur C:/ (donc ça fera C:/transparency)

3) Les utilisateurs de windows XP peuvent sauter cette étape (veillez juste à être sur un compte admin). Les autres (Vista / Win7), faites gaffe.

Faut rendre le programme compatible. Donc, clic droit sur le seul fichier exécutable, puis propriétés. Dans l'onglet compatibilité, mettre Windows XP SP3. Cochez aussi "Exécuter en tant qu'administrateur".

4) Lancez la barre AVANT le programme. Et placez là à un endroit où vous cliquerez assez peu (parce qu'elle est TRANSPARENTE, pas CACHEE).

5) Lancez le programme pour la transparence et chargez le fichier de configuration. La barre devient transparente et vous pouvez fermer le programme de transparence.


> Pourquoi transparente et pas cachée ?

J'ai essayer de la cacher. Le truc, c'est qu'elle ressautait chaque fois devant l'écran. Et c'était assez lourd Neutral Puis cachée, y'a un risque qu'elle le détecte et que les points ne se décompte plus.

> Pourquoi 99% de transparence et pas 100% ?

Pour éviter le risque qu'elle ne détecte une invisibilité totale °° Et entre 99 et 100%, on voit rien, donc bon...



Par contre, vous ne verrez plus le surfeur bonus, vu que plus rien n'est affiché. Donc à vous de faire le choix.

Si j'ai pas été assez clair, dites-le. J'ai vraiment écrit ça en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyn.fr.nf
DevilFoxDu31

DevilFoxDu31


Masculin Messages : 1000
Date de naissance : 16/08/1995
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28

PROJECT AP - 20$2Surf Empty
MessageSujet: Re: PROJECT AP - 20$2Surf   PROJECT AP - 20$2Surf EmptyMer 1 Déc - 21:40

J'ai eu le point maxi a la fin du mois se qui ma donner la somme incroyable de ........ 1,08$ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJECT AP - 20$2Surf Empty
MessageSujet: Re: PROJECT AP - 20$2Surf   PROJECT AP - 20$2Surf EmptyMer 1 Déc - 23:30

Si vous voulez avoir des APs gratuitement , je peux vous proposer un PTC (paid to click) fiable . Neobux , lien de parrainage : http://www.neobux.com/?r=Adienss . Il y a 4 clicks par jour de 1 centime chacun donc 4 centimes par jour . Mais si vous louez des filleuls et qu'ils sont actifs , cela peut rapporter beaucoup . Sans investissement , c'est long mais si vous êtes patients , cela peut être intéressant . Si vous êtes intéressé , je vous explique plus longuement .
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

PROJECT AP - 20$2Surf Empty
MessageSujet: Re: PROJECT AP - 20$2Surf   PROJECT AP - 20$2Surf EmptyJeu 2 Déc - 0:28

Je fais les PTC uniquement avec multiclicker. Pas envie de me faire chier avec des clics à faire en masse.

@Devil: J'arrête 20$2S aussi, j'suis deg, j'ai eu à peine plus que toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyn.fr.nf
DevilFoxDu31

DevilFoxDu31


Masculin Messages : 1000
Date de naissance : 16/08/1995
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28

PROJECT AP - 20$2Surf Empty
MessageSujet: Re: PROJECT AP - 20$2Surf   PROJECT AP - 20$2Surf EmptyJeu 2 Déc - 0:34

Sérieux ça s'apelle 20$tosurf sa te fille même pas 20$ par mois x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

PROJECT AP - 20$2Surf Empty
MessageSujet: Re: PROJECT AP - 20$2Surf   PROJECT AP - 20$2Surf EmptyJeu 2 Déc - 0:42

Si.

Si t'as plein de filleuls actifs.


T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyn.fr.nf
Invité
Invité




PROJECT AP - 20$2Surf Empty
MessageSujet: Re: PROJECT AP - 20$2Surf   PROJECT AP - 20$2Surf EmptyJeu 2 Déc - 9:18

sur neobux , il n'y a que 4 clicks par jour , c'est les filleuls qui font gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Walz

Walz


Masculin Messages : 164
Date de naissance : 01/04/1996
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

PROJECT AP - 20$2Surf Empty
MessageSujet: Re: PROJECT AP - 20$2Surf   PROJECT AP - 20$2Surf EmptyVen 3 Déc - 10:45

J'avais trouvé un truc qui rapportais bien mais quand j'ai demandé l'argent, rien n'est jamais venu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJECT AP - 20$2Surf Empty
MessageSujet: Re: PROJECT AP - 20$2Surf   PROJECT AP - 20$2Surf EmptyVen 3 Déc - 19:49

C'est ce qu'on appelle communément un scam . Mon site ne gagne pas beaucoup au début (surtout sans investissement) mais au moins ce n'est pas une arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJECT AP - 20$2Surf Empty
MessageSujet: Re: PROJECT AP - 20$2Surf   PROJECT AP - 20$2Surf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJECT AP - 20$2Surf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S4 PROJECT Ré-ouvre ses portes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: =Section Publique== ::  -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com