Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ptit coucou vite fait!

Aller en bas 
+4
Lyandal
Serphs
SpongeCorn~*
Shawters
8 participants
AuteurMessage
Shawters

Shawters


Masculin Messages : 721
Date de naissance : 31/03/1995
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! EmptyLun 18 Oct - 16:48

Yo les gars je passe vite fait au cyber pour faire un petit coucou !
Je vais ptet avoir un new pc.. mais ça sera une grosse merde comme niveau budget en ce moment .. :s donc je pourrai pas S4 je pense mais surrement mumble =D

Biz à tous jvous aime <3

Shaw
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! EmptyLun 18 Oct - 17:17

Owiiii tracouille petit frère Wink
Bize sale pute <3
PS : Change ta signature, ou je le fais tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shawters

Shawters


Masculin Messages : 721
Date de naissance : 31/03/1995
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! EmptyLun 18 Oct - 17:46

Fait le x)
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! EmptyLun 18 Oct - 17:48

J'ai pas ton mot de passe mais bon t'inquiète j'te le pm sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! EmptyLun 18 Oct - 18:33

Pense à aller te faire voir. Une amie très chère le souhaite fort.
Revenir en haut Aller en bas
Serphs

Serphs


Masculin Messages : 743
Date de naissance : 04/11/1993
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30

Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! EmptyLun 18 Oct - 18:57

Yop Shawters Wink tkt fréro on ce revoit bientôt,
Neblin passe moi ton adresse sa fait plusieurs fois que tu nous fait chié, Juste voir si ta de la gueule en face, aussi pour voir si t'es pas juste un geek asmathique Wink Allez noraj vieux gas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! EmptyLun 18 Oct - 19:21

tkt sisi fréro jvi1 chétoa jte pèt lajeul

Ne te mêle juste pas de choses que tu comprends pas. Par ailleurs je te remercie mais je ne suis pas un geek asthmatique. Je ne suis d'ailleurs pas un geek du tout. Par ailleurs je ne suis pas égocentrique au point de mettre ma tête en avatar et je sais écrire français.
Revenir en haut Aller en bas
Lyandal

Lyandal


Masculin Messages : 1583
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! EmptyLun 18 Oct - 19:46

Merci de ne pas foutre le feu a un topic ou on apprends une bonne nouvelle Razz
On est enfin débarassé du tektonik killer Shawters de retour ! Chouette xD

PS : Si tu bloques Kléber, je retire c'que j'ai dit. DEGAGE xD
Revenir en haut Aller en bas
Serphs

Serphs


Masculin Messages : 743
Date de naissance : 04/11/1993
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30

Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! EmptyLun 18 Oct - 20:11

Donc ça sa veut juste dire casse toi neblin t'a pas d'amis Wink J'aimerais juste voir ta tête histoire de rigoler 5 min, évite les "wesh wesh cousin" j'habite à la campagne Wink
Aller bye gamin
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! EmptyLun 18 Oct - 20:41

Neblin, j'aime le flame mais pas le tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyn.fr.nf
DevilFoxDu31

DevilFoxDu31


Masculin Messages : 1000
Date de naissance : 16/08/1995
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28

Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! EmptyLun 18 Oct - 21:14

Neblin si tu viens ici pour flame, j'pense que tu peut te barré quoi.
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! EmptyLun 18 Oct - 21:35

Non Neblin il me fait tripper xD
Il fait le mec genre j'aime pas les kikoolol wesh derrière son pc, et il nous envoie une tête d'asmathique en photo trombi xDD
Enorme j'adore Smile
Et t'inquiète on sais tous de quoi tu parle, d'ailleurs, c'est moi qui ai lancé ça et elle le sait bien.
Serphounet <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! EmptyLun 18 Oct - 22:06

Donc tu t'assumes complètement idiot et salaud avec lui. C'pas mal. C'est bien de se foutre de la gueule de ses membres. :)
Revenir en haut Aller en bas
Serphs

Serphs


Masculin Messages : 743
Date de naissance : 04/11/1993
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30

Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! EmptyLun 18 Oct - 22:21

Non mais détourne pas le sujet xD
Salaud Oo" tien je croit que la dernière personnes à m'avoir dit sa c'est une fille de cm1 à l'époque, Bizard que t'emploi ce genre d'expression ...

Ah ... non en fait je comprend °°" :


De là tout s'explique ....
Cherche pas Neblin t'es spotted et en plus tu te ridiculise devant tous le monde Wink
Aller bye la terreur !


Dernière édition par Lyyn le Jeu 21 Oct - 19:04, édité 1 fois (Raison : Suppression des images)
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! EmptyLun 18 Oct - 22:29

Je kiffe ce mec il m'éclatte Very Happy
J'aime mes "membres" que je considère plus comme des potes, hein je sais pas ce que t'en pense, bref, je les adores, tous autant qu'ils sont.
Toi t'es juste, ou con, ou tu fais exprès, ou t'a vraiment rien à faire, et la j'te comprend, vu ta tête.
J'AIME SERPHS XD


Dernière édition par Lyyn le Jeu 21 Oct - 19:05, édité 1 fois (Raison : Suppression des images)
Revenir en haut Aller en bas
DevilFoxDu31

DevilFoxDu31


Masculin Messages : 1000
Date de naissance : 16/08/1995
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28

Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! EmptyLun 18 Oct - 22:43

Hell Yeah !


Dernière édition par Lyyn le Jeu 21 Oct - 19:04, édité 1 fois (Raison : Suppression des images)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight..

Midnight..


Masculin Messages : 2246
Date de naissance : 21/11/1990
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33

Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! EmptyLun 18 Oct - 23:06

Alors je commence par dire Shaw revient vite meme si c'est que mmble tecknotik killer yeah



Et maintenant Neblin Mais serieux tu te prend pour qui a venir sur le forum et Flamme les membre tu dois etre un espece de kikoosuicidaire c'est pas possible autrement mais la tu va deguster et en plus pas de bol pour toi tu t'en ai pris a serph moi je te dit juste T'ES DANS LA MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Lyandal

Lyandal


Masculin Messages : 1583
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! EmptyLun 18 Oct - 23:09

Rien que l'idée de flame ici est moche.
J'ai même pas envie de gueuler, juste de dire que quand un mec annonce son retour, on lui souhaite au moins "Bon retour", et pas lui balancer de la merde a la figure.
Après je pense pas non plus que se foutre de la figure de Neblin soit la solution. Ca fait plutot gros bordelodrome.

Vous preferrez pas vous calmer tous ? Ou alors faites un topic "approprié" du genre "Je hais Shawters" ou "Neblin a une sale tronche" ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
DevilFoxDu31

DevilFoxDu31


Masculin Messages : 1000
Date de naissance : 16/08/1995
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28

Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! EmptyLun 18 Oct - 23:12

j'avais même pas calé que c'étais le topic a shaw.

Bon retour notre tectonique killeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! EmptyLun 18 Oct - 23:31

xDDDD DEVIL XD
Shaw <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! EmptyMar 19 Oct - 0:23

Mh donc tu n'as que ça à faire de poster ça là. :/
Alors
- je ne me prends pas pour un bg, je l'ai jamais dit, je le dirai jamais.
- juger les gens sur leur tête c'est d'une connerie ! D'ailleurs le délit de faciès du connais ?
- cette position a été prise exprès enfin bref j'm'étalerai pas, j'assume complètement ce à quoi je ressemble et j'en ai tellement rien à faire quoi xD Parce que si tu commences à juger les gens sur leur tête mais omg t'iras nulle part dans ta vie quoi °°'

Sinon.. Ce que Devil a oublié de screen c'est "Serph il est comme ça, on le changera pas" après que j'ai mis ce qu'il vient de screen. Par ailleurs Devil, j't'ai parlé juste pour te dire pourquoi j'avais fait ça, si tu voulais screen et rire avec des mecs de trois ans du fait que j'aime pas qu'on juge sur la gueule alors fallait pas me parler hein. Parce que c'est tellement bas ce que tu fais omg xD

Euh sinon, ma photo a rien à faire sur un forum comme ça, donc juste par respect de la vie des gens vous êtes priés de l'enlever. Et puis vous avez bien rigolé dessus j'pense que c'est bon now. °°'

Voilà voilà j'penserai à dire aux gens qui pensent aller chez vous qu'il faut déjà qu'ils consultent un miroir et qu'ici c'est à la tête qu'on juge. Oui ben remarque ça peut pas être l'orthographe hein.. Et puis la mentalité euh...

Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! EmptyMar 19 Oct - 0:26

Ok ça dérive. J'vous emmerde tous, et je vous aime aussi. Je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyn.fr.nf
Lourse~

Lourse~


Féminin Messages : 164
Date de naissance : 01/05/1996
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28

Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! EmptyMar 19 Oct - 14:06

Alors là voir que ça part en live comme ça , ça m'aide pas du tout Neb. J'apprécie l'intention de départ mais j'apprécie moins le fait que tu flame ma team , pour Shaw je m'en fiche royalement mais voilà quoi ..

Après , stp Shawters revient pas je suis tellement bien sans toi (mais bon tu t'en fiche surement ;D).
Revenir en haut Aller en bas
Http://S4-league.skyrock.com/
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! EmptyMar 19 Oct - 14:07

Excuses moi Lyyn, je suis désolé, je ne peux pas ne pas répondre la...
Donc je déverrouille le post, parce que je sais pertinemment que cet autiste n'auras jamais les couilles pour arriver sur mumble avec un micro pour s'expliquer.
Donc si y'a qu'ici qu'on peut, alors je le fais.
DONC :
Neblin, au début c'était drôle, mais y'a une limite.
En effet, j'ai rien a faire, mon S4 marches pas, alors je trouve ça bien sympa de rigoler un coup avec un nofriend qui viens flame n'importe qui, pour le fun, et au passage, je crois que c'est un peu le forum de ma team, donc si je veux glander ici,j'le fais.
Ensuite, excuse moi si t'as une tête de nolife, je vois que t'es bien vexé, bah au pire tempis, t'a pas trop à juger les membres des WOS, je vois pas pourquoi t'irais flame Shaw, alors que je pense qu'il connait mieux la situation que toi, d'ailleurs même moi je la connais mieux que toi.
C'est leur histoire, on s'en mêle pas stp. Merci.
Maintenant, au pire, Merci Lyynou, mais je vais re-vérouiller le post, si il veux discuter, qu'il vienne sur mumble, les gens on les accueil bien ici, malheureusement, y'a des gens ils ont beau avoir des têtes de cons, j'le dis, bah ils sont sympas Very Happy
( C'est pas donné à tout le monde ... )
Bref à la revoyure.
Lyyn, si maintenant, l'envie te reprend, tu peux le bannir.
Tcho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! EmptyJeu 21 Oct - 19:05

J'ai trouvé un compromis.

J'vire les images, et j'le ban + flame sur skype \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyn.fr.nf
Contenu sponsorisé





Ptit coucou vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou vite fait!   Ptit coucou vite fait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coucou vite fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un chauffeur fait des sienne
» Video que Devil fait tourner
» Coucou les k0p1s.
» Sunka, même quand il est pas la, il fait bowbow...
» Quand un mec ce fait owned vocalement par un Pyjama ça donne ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: =Section Publique== ::  -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit