Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelles idées pour le Forum By Lilk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles idées pour le Forum By Lilk Empty
MessageSujet: Nouvelles idées pour le Forum By Lilk   Nouvelles idées pour le Forum By Lilk EmptyMer 30 Sep - 22:42

Alors ici ce sera le sujet pour toute les idées de la team pour faire amélioré le site, se ne sera que des suggestions et avec toutes la Team on décide si c'est bien ou pas Nouvelles idées pour le Forum By Lilk Icon_biggrin .


Alors j'ai un truc déja, c'est pour l'acceuil je pense que sur chaque Sujet Capitale on pourrait mettre une image pour les identifiés.
Moi j'ai sa que j'ai piquer ^_^ :

Nouvelles idées pour le Forum By Lilk Aidesu10
Nouvelles idées pour le Forum By Lilk Otherg10
Nouvelles idées pour le Forum By Lilk Annuai10
Nouvelles idées pour le Forum By Lilk Creagr10
Nouvelles idées pour le Forum By Lilk Infone10
Nouvelles idées pour le Forum By Lilk Discus10

A vous de m'en dire des news.
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Nouvelles idées pour le Forum By Lilk Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour le Forum By Lilk   Nouvelles idées pour le Forum By Lilk EmptyMer 30 Sep - 23:51

tu crain voleur xD t'a sorti ca du fofo officiel xD gros choureur xD remet ca a sa place xD
j'ai pas trop compri ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles idées pour le Forum By Lilk Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour le Forum By Lilk   Nouvelles idées pour le Forum By Lilk EmptyJeu 1 Oct - 10:21

Oui bon j'avou =P , nan mais sa serai bien de mettre des images comme sa comme sur le FOFo officiel nan ? Enfin moi je dis moi je dis rien =P
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Nouvelles idées pour le Forum By Lilk Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour le Forum By Lilk   Nouvelles idées pour le Forum By Lilk EmptyJeu 1 Oct - 18:50

Tkt laisse tomber, jvais les prendre comme bases, et jv'ais en creer tkt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles idées pour le Forum By Lilk Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour le Forum By Lilk   Nouvelles idées pour le Forum By Lilk EmptyVen 2 Oct - 1:38

Bah tu vois sa gère et c'est plus stylé ^^ Rholala la Bonne idée de Lilk Hein On dit quoi ? On dit ' Merci ' . Merci Qui? Merci Lilk Nouvelles idées pour le Forum By Lilk Icon_geek Nouvelles idées pour le Forum By Lilk Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Nouvelles idées pour le Forum By Lilk Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour le Forum By Lilk   Nouvelles idées pour le Forum By Lilk EmptyLun 5 Oct - 22:41

Merci liiiilk xD =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles idées pour le Forum By Lilk Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour le Forum By Lilk   Nouvelles idées pour le Forum By Lilk EmptyMar 6 Oct - 0:51

je sais merci , Thank thank on applaudit =P N'empêche les news que ta fais c'est encor mieu ^^ Nouvelles idées pour le Forum By Lilk Icon_biggrin Nouvelles idées pour le Forum By Lilk Icon_biggrin Nouvelles idées pour le Forum By Lilk Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles idées pour le Forum By Lilk Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées pour le Forum By Lilk   Nouvelles idées pour le Forum By Lilk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idées pour le Forum By Lilk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: =Section Publique==-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit