Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 question relatif au changement de nom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question relatif au changement de nom Empty
MessageSujet: question relatif au changement de nom   question relatif au changement de nom EmptyMer 9 Sep - 11:12

D'après vous, faut il mettre "WoS" devant notre nom de personnage (et si oui est-ce faisable?)

Très franchement, je pense que se serait sympa de mettre un truc propre aux gens de la team... sa donnerait un effet de groupe et sa permet aux gens extérieur de mieux nous repérer...

(Question débile en fait, je viens de parcourir le forum Alaplaya et pour changer de nom il faut recréer un compte... peut-être qu'un jour se sera possible mais pas ti-suite... voilà)
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

question relatif au changement de nom Empty
MessageSujet: Re: question relatif au changement de nom   question relatif au changement de nom EmptyMer 9 Sep - 14:45

Lol !!
Quoi que pas mauvaise idée, parce que tsais on peut toujours recréer un perso, avec le fric on peut vite le stuff XP
pi des qu'on a un bon lvl, stuff SP pi ça fait un nouveau perso,
Sans oublié que le lvl n'affecte que le style de vêtement.
Je m'explique =
J'ai mon compte lvl 21,
Et j'ai un dernier compte lvl 9... avec déjà des armes illimitées, préachetées a l'époque, et j'ai juste stuff a donf pi il est trop fort maintenant.
Comprende ?
Bref après faites comme vous voulez, pi une tite signature . . . au fait le clan WOS est créé sur S4 ^_-
Allé Plush sur S4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question relatif au changement de nom Empty
MessageSujet: euh....   question relatif au changement de nom EmptyMer 9 Sep - 15:45

ué mais le blem c'é ke maintenant refaire un perso les armes sont pus illimiter..... alors c'est plutôt chiant de recommencer ( c deja aps ma 1ere fois) mais j'avais arme illimité alr ke maintenant c plus chiant......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question relatif au changement de nom Empty
MessageSujet: ar   question relatif au changement de nom EmptyJeu 10 Sep - 11:20

Baaaah c'est vrai que moi recommencer un perso... complêtement... c'est galère je trouve... Je voudrais juste changer de nom... XD

Et pis en admettant toutes les possibilités (team disloqué, changement de nom encore ou quoi) faudrait re-recommencer? c'ets mort XD

En revanche je considère poulpo qu'acheter une arme pour 30 heures de jeu, c'est quasi illimité... enfin 30h c'est long quand même... Par rapport aux vètements qui eux se comptent en jour... truc d'enfoiré car tu l'achètes pour 1, 7 ou 30 jours... tout naze quoi m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

question relatif au changement de nom Empty
MessageSujet: Re: question relatif au changement de nom   question relatif au changement de nom EmptyJeu 10 Sep - 18:03

cler, et par exemple des vetements, je veux juste dire, visiblement c'est la dernière fois que j'allume ce PC de rechange ( en mousse pour ceux qui savaient pas ) donc cce qui veut dire que si j'ai plus internet pdt 2 semaines . . . les fringues que j'ai prises vont dessendre a fond. Après les armes c'est plutot calé 30 heures d'utilisation . . .
8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question relatif au changement de nom Empty
MessageSujet: Re: question relatif au changement de nom   question relatif au changement de nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question relatif au changement de nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: =Section Publique==-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit