Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL

Aller en bas 
+5
DevilFoxDu31
SpongeCorn~*
Lyyn
Lyandal
.Saichin
9 participants
AuteurMessage
.Saichin

.Saichin


Masculin Messages : 925
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28

Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL Empty
MessageSujet: Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL   Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL EmptyLun 4 Juil - 16:22

Je pars 3 semaines non pas dans ma 2e Maison a Miammiam mais je vais visiter l'Ecosse/L'Irlande et donner 2-3baffes au Monstre du LochNess alias Nessie !
Donc je serais absent du 06 Juillet donc après-demain jusqu'au mois d’août environ.
Avec NORMALEMENT à mon retour le rachat dans le mois, d'un nouveau pc, voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Lyandal

Lyandal


Masculin Messages : 1583
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL Empty
MessageSujet: Re: Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL   Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL EmptyLun 4 Juil - 16:24

Lol Niiiiiiiice !

A dans un moment alors, vu que je pars en gros quand tu rentres xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyyn

Lyyn


Masculin Messages : 1679
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34

Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL Empty
MessageSujet: Re: Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL   Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL EmptyLun 4 Juil - 17:39

Putain le titre.

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyn.fr.nf
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL Empty
MessageSujet: Re: Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL   Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL EmptyLun 4 Juil - 17:55

LOOOL Amuses toi bien ou il fait moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilFoxDu31

DevilFoxDu31


Masculin Messages : 1000
Date de naissance : 16/08/1995
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28

Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL Empty
MessageSujet: Re: Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL   Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL EmptyLun 4 Juil - 21:04

Te fait pas bouffé par le monstre du Lochness.
Bonne vacance !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Masculin Messages : 920
Date de naissance : 07/07/1993
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL Empty
MessageSujet: Re: Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL   Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL EmptyMar 5 Juil - 0:30

Dis bonjour à Willy le jardinier de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight..

Midnight..


Masculin Messages : 2246
Date de naissance : 21/11/1990
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33

Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL Empty
MessageSujet: Re: Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL   Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL EmptyMar 5 Juil - 7:56

Bonne vacance Sèche linge
Revenir en haut Aller en bas
-Kriip.

-Kriip.


Masculin Messages : 235
Date de naissance : 28/02/1994
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30

Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL Empty
MessageSujet: Re: Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL   Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL EmptyMar 5 Juil - 10:06

profites Bien !
Revenir en haut Aller en bas
.Saichin

.Saichin


Masculin Messages : 925
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28

Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL Empty
MessageSujet: Re: Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL   Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL EmptyMar 5 Juil - 13:24

Tkt, Willy j'ai déjà trouver une parade, suffit de lui amener une cornemuse !
Il va pas faire moche, il va faire bon, ni chaud, ni froid !
Revenir en haut Aller en bas
yenz

yenz


Masculin Messages : 46
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL Empty
MessageSujet: Re: Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL   Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL EmptyMar 5 Juil - 14:32

bonne vacance Saasaaachin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL Empty
MessageSujet: Re: Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL   Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, me fais chier le machin faut que ça fasse 10 caractères minimum, sa suffit là, ou je dois en rajouter non mais O !, truc à la con U_U, plus relou tu meurt ! OLOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande nouvelle qui me fais mal :'(
» J'fais comme Shiina, j'expose mes dessins °0°.
» J'fais aussi tourner une bonne zicmu !
» Mais Oo Mais qui est-ce t'il ? xD
» Encore une déculotée by WoS, mais ils ont pris cher dis donc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: =Section Publique== ::  -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit