Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les epoirs des WOS :o

Aller en bas 
+3
#Skygrinder#
-Tiiky.
Lyandal
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les epoirs des WOS :o Empty
MessageSujet: Les epoirs des WOS :o   Les epoirs des WOS :o EmptyMar 12 Avr - 13:41

Bonjour à tous, j'ai eu hier soir une idée de belge qui peut être intéressante!

Voila, pour ceux qui se retrouveraient dans le même cas que moi, j'ai pensé à faire un sous clan appelé wos espoir.

Pour ne pas rester sans clan et pour pouvoir faire des war pour attrapper de l'expérience.

Et ce qui va permettre aux persoones qui seront dans mon cas de continuer a venir sur le mumble et de ne pas s'ennuyer en attendant.

Quand les personnes seront apte de repasser un test chez les wos et si ils sont prit, et bin ils monteront au dessus et un joueur en attente deviendra leader du clan à la place de l'autre.

Voila, j'ai un peu près dit tout, dite moi ce que vous en pensez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyandal

Lyandal


Masculin Messages : 1583
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Les epoirs des WOS :o Empty
MessageSujet: Re: Les epoirs des WOS :o   Les epoirs des WOS :o EmptyMar 12 Avr - 13:49

Dépend des autres, moi j'ai envie de dire Why not.
Revenir en haut Aller en bas
-Tiiky.

-Tiiky.


Masculin Messages : 719
Date de naissance : 19/01/1990
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Les epoirs des WOS :o Empty
MessageSujet: Re: Les epoirs des WOS :o   Les epoirs des WOS :o EmptyMar 12 Avr - 14:20

Sa peut être pas mal mais il faut organiser tout ça correctement avant, on attendra la réponse de Corn surtout, sachant que c'est lui le lead de base des WoS =)
Revenir en haut Aller en bas
#Skygrinder#

#Skygrinder#


Masculin Messages : 161
Date de naissance : 10/12/1993
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30

Les epoirs des WOS :o Empty
MessageSujet: Re: Les epoirs des WOS :o   Les epoirs des WOS :o EmptyMar 12 Avr - 14:49

-Tiiky. a écrit:
Sa peut être pas mal mais il faut organiser tout ça correctement avant, on attendra la réponse de Corn surtout, sachant que c'est lui le lead de base des WoS =)
Tootafais
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsofshadow.forumgaming.fr
Shawters

Shawters


Masculin Messages : 721
Date de naissance : 31/03/1995
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

Les epoirs des WOS :o Empty
MessageSujet: Re: Les epoirs des WOS :o   Les epoirs des WOS :o EmptyMar 12 Avr - 15:44

Très bonne idée par contre il faut quelqu'un avec un bon niveau qui s'occupe de ce clan. Et le risque est que après on accepte trop de monde de tout niveau en tant que WoS dans ce clan annexe. Il faut pas que ce soit une poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lyandal

Lyandal


Masculin Messages : 1583
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Les epoirs des WOS :o Empty
MessageSujet: Re: Les epoirs des WOS :o   Les epoirs des WOS :o EmptyMar 12 Avr - 17:57

Ben le gros prob c'est que celui qui s'occupe de ce clan accepte de plus War avec le clan principal, vu qu'il sera dans un autre clan IG ...
Ou alors un reroll...
Revenir en haut Aller en bas
-Tiiky.

-Tiiky.


Masculin Messages : 719
Date de naissance : 19/01/1990
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Les epoirs des WOS :o Empty
MessageSujet: Re: Les epoirs des WOS :o   Les epoirs des WOS :o EmptyMar 12 Avr - 18:15

Lyandal a écrit:
Ou alors un reroll...

Je plussoie cette idée =)

@Shawters : Ce clan servirai à placé les gens ayant fait une candidature mais qui a été refusé par soucis de niveau de jeu en attendant qu'il atteigne le niveau requis pour entré, donc la décision d'être placé dans cette team annexe pourra prise grâce à un sondage comme pour le recrutement basique. Enfin c'est mon idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyandal

Lyandal


Masculin Messages : 1583
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Les epoirs des WOS :o Empty
MessageSujet: Re: Les epoirs des WOS :o   Les epoirs des WOS :o EmptyMar 12 Avr - 18:49

Ouaip genre pour les recrutements deux questions au lieu d'une :
Etes vous pour qu'il rentre dans le clan principal
Etes vous pour qu'il rentre dans le secondaire

Chais pas. Si ca mets pas trop de foutoir dans l'organisation j'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight..

Midnight..


Masculin Messages : 2246
Date de naissance : 21/11/1990
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33

Les epoirs des WOS :o Empty
MessageSujet: Re: Les epoirs des WOS :o   Les epoirs des WOS :o EmptyMar 12 Avr - 18:55

Je pense que sa va foutre un peu bagdad dans l'organisation maintenant je pense qu'il faut voir avec Corn il sera le mieux placer pour décider
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Les epoirs des WOS :o Empty
MessageSujet: Re: Les epoirs des WOS :o   Les epoirs des WOS :o EmptyMar 12 Avr - 19:38

Bonsoir à tous !!
Non j'lol.
Bref :
Cette idée n'est pas nouvelle les gars, fallait pas attendre Shishibukai pour en avoir une comme ça.
On avait déjà une sous team appelée Heaven Riders, dans le même but, j'peux vous assurer que c'était totalement con. ( donc que ce soit juste changer Heaven Rider en WOS Espoir bof )
Organisation foireuse, et tout simplement, ça me rapelle une AUTRE team à l'avoir fait, d'ailleurs, grosse connerie x2 : Martyr non? Martyr des Chatiment, ça vous rappelle rien ?
Bref x2.
On sens le mec qui a les nerfs, mais bon, on t'a refusé, on a dit "tu POURRAS" retenter ta chance, mais au pire en attendant que tu progresse, y'a d'autres teams, ou tu peux aller, voir être mieux que chez nous si t'arrives à bien t'entendre avec eux.
Tu peux aussi commencer avec des teams peut-être moins fortes que la notre (on a quand même que des pros [ tous nos semis pros, j'les considère comme ])
Bref x3 :
J'suis contre, si on recrute pas quelqu'un, c'est pas pour l’entraîner pour le recruter après.
C'est pas ClairefontaineWOS Centre de formation Equipe de france Foot ici.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight..

Midnight..


Masculin Messages : 2246
Date de naissance : 21/11/1990
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33

Les epoirs des WOS :o Empty
MessageSujet: Re: Les epoirs des WOS :o   Les epoirs des WOS :o EmptyMar 12 Avr - 19:57

Oui ou comme je lui est dit s'il y veut rester sur mumble et jouer avec nous ya toujours les intra
Revenir en haut Aller en bas
DevilFoxDu31

DevilFoxDu31


Masculin Messages : 1000
Date de naissance : 16/08/1995
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28

Les epoirs des WOS :o Empty
MessageSujet: Re: Les epoirs des WOS :o   Les epoirs des WOS :o EmptyMar 12 Avr - 20:03

Corn a écrit:
Bonsoir à tous !!
Non j'lol.
Bref :
Cette idée n'est pas nouvelle les gars, fallait pas attendre Shishibukai pour en avoir une comme ça.
On avait déjà une sous team appelée Heaven Riders, dans le même but, j'peux vous assurer que c'était totalement con. ( donc que ce soit juste changer Heaven Rider en WOS Espoir bof )
Organisation foireuse, et tout simplement, ça me rapelle une AUTRE team à l'avoir fait, d'ailleurs, grosse connerie x2 : Martyr non? Martyr des Chatiment, ça vous rappelle rien ?
Bref x2.
On sens le mec qui a les nerfs, mais bon, on t'a refusé, on a dit "tu POURRAS" retenter ta chance, mais au pire en attendant que tu progresse, y'a d'autres teams, ou tu peux aller, voir être mieux que chez nous si t'arrives à bien t'entendre avec eux.
Tu peux aussi commencer avec des teams peut-être moins fortes que la notre (on a quand même que des pros [ tous nos semis pros, j'les considère comme ])
Bref x3 :
J'suis contre, si on recrute pas quelqu'un, c'est pas pour l’entraîner pour le recruter après.
C'est pas ClairefontaineWOS Centre de formation Equipe de france Foot ici.

RaD
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Les epoirs des WOS :o Empty
MessageSujet: Re: Les epoirs des WOS :o   Les epoirs des WOS :o EmptyMar 12 Avr - 20:04

J'ai mis tout le monde d'accord ? xD
Citation :
j'ai eu hier soir une idée de belge qui PEUT être intéressante!
Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les epoirs des WOS :o Empty
MessageSujet: Re: Les epoirs des WOS :o   Les epoirs des WOS :o EmptyMar 12 Avr - 20:18

Corn, je n'ai pas la haine de ne pas avoir été pris, c'était juste une proposition. Fin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
SpongeCorn~*

SpongeCorn~*


Masculin Messages : 3034
Date de naissance : 13/03/1993
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Les epoirs des WOS :o Empty
MessageSujet: Re: Les epoirs des WOS :o   Les epoirs des WOS :o EmptyMar 12 Avr - 20:29

Jamais dit ça t'inquiètes ^^ J'taime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midnight..

Midnight..


Masculin Messages : 2246
Date de naissance : 21/11/1990
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33

Les epoirs des WOS :o Empty
MessageSujet: Re: Les epoirs des WOS :o   Les epoirs des WOS :o EmptyMar 12 Avr - 20:40

Bon allez je lock le sujet (et op 1 message en plus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les epoirs des WOS :o Empty
MessageSujet: Re: Les epoirs des WOS :o   Les epoirs des WOS :o EmptyMar 12 Avr - 21:34

Ok ok c'est moi qui l'ai mal prit alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyandal

Lyandal


Masculin Messages : 1583
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Les epoirs des WOS :o Empty
MessageSujet: Re: Les epoirs des WOS :o   Les epoirs des WOS :o EmptyMar 12 Avr - 22:47

Bon ... Ben on a pas le choix, je pense que tout le monde suis Corn XD
Revenir en haut Aller en bas
DevilFoxDu31

DevilFoxDu31


Masculin Messages : 1000
Date de naissance : 16/08/1995
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28

Les epoirs des WOS :o Empty
MessageSujet: Re: Les epoirs des WOS :o   Les epoirs des WOS :o EmptyMar 12 Avr - 23:37

Je lock le sujet parce que mid a l'air de pas savoir faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight..

Midnight..


Masculin Messages : 2246
Date de naissance : 21/11/1990
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33

Les epoirs des WOS :o Empty
MessageSujet: Re: Les epoirs des WOS :o   Les epoirs des WOS :o EmptyMer 13 Avr - 0:00

si je sais faire je sais delock aussi c'est juste que j'ai zaper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les epoirs des WOS :o Empty
MessageSujet: Re: Les epoirs des WOS :o   Les epoirs des WOS :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les epoirs des WOS :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: =Section Publique== ::  -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit